Besoin d'aide méthodologique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide méthodologique


    j'ai envie de tester plusieurs builders et autres extensions, mais j'ai peur qu'ils rentrent en conflit l'un l'autre sur une même installation joomla.
    Comment feriez vous (en local je précise) ?
    une install différente par extension ?

  • #2
    Bonjour,

    Le plus pratique est de faire des sauvegardes avec Akeeba backup avant chaque nouvelle installation d'extension, si tu crains un conflit, ce qui te permettra de restaurer la version précédente.
    Attention, depuis la version 7 d'Akeeba backup, la restauration directe depuis l’administration du composant n'est plus possible en version free, il faut donc récupérer le fichier de sauvegarde pour le décompresser et réinstaller.

    Tu peux en effet aussi tester individuellement, mais ça t'oblige à multiplier les installations de Joomla!
    joomrom aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X